Actualités

04.06.2024 #concert #hip-hop #musique #pop rock

La culture se mêle à l'excellence sportive à la Maison du Luxembourg lors des Jeux olympiques de Paris

Lors des Jeux olympiques de Paris 2024, la Maison du Luxembourg deviendra un espace unique où le sport et la culture se rencontrent.

La maison « multi-nations » au sein du stade Jean Bouin accueillera des artistes luxembourgeois sur la scène de la Fan Zone du Team Deutschland. En partenariat et avec le soutien de Kultur | lx – Arts Council Luxembourg, la Maison du Luxembourg propose une série de concerts mettant à l’honneur la scène musicale du Luxembourg lors de trois soirées électriques pour faire vibrer le grand public au son du Grand-Duché! Au programme: Maz Univerze, De Läb, NOSI et Say Yes Dog.

Programmation artistique à la Fan Zone:

  • Maz Univerze : le 27 juillet, Maz Univerze enflammera la scène avec son mélange captivant de rap emo alternatif avec des références à la musique punk et métal.
  • De Läb & NOSI : le 1er août, De Läb et NOSI présenteront un spectacle de hip-hop et influences urbaines.
  • Say Yes Dog : le 10 août, Say Yes Dog clôturera en beauté cette série de concerts. Leur électro-pop entraînante et leurs mélodies accrocheuses feront vibrer la Fan Zone.

La Maison du Luxembourg invite tous les amateur.rice.s de sport et de culture à se joindre à ces soirées musicales inoubliables lors des Jeux olympiques. Venez célébrer la diversité artistique du Luxembourg et soutenir nos athlètes au cœur de Paris.

Les tickets pour accéder à la Maison du Luxembourg sont disponibles sur www.maisonduluxembourg.lu.

À propos de la Maison du Luxembourg
La Maison du Luxembourg est un espace dédié au Luxembourg pendant les Jeux olympiques de Paris 2024. Située au 3e étage du stade Jean Bouin, elle offre une expérience inoubliable en proposant des rencontres avec les athlètes, des retransmissions en direct, une exposition sur l’histoire sportive du Luxembourg, des concerts en live et plein d’autres événements.